samedi 9 février 2008

ENFIN EN 3EME ANNEE !!!!! HOURRA

Quelle joie! Quel bonheur! j'ai réussi ces maudits rattrapages et je spasse en 3ème année! Plus qu'un an et 2 mois, bientôt diplomée d'état ! Trop le classe ! Et c'est là que les ennuis commencent : dans 3 semaines, a peine après avoir commencé cette dernière année, il va falloir que je rende la trame de mon TEFE (Travail Ecrit de Fin d'Etudes), ainsi que mon projet professionnel et mes choix de stage pré-pro. Ceci en étant en plein dans les modules uro nephro réa urgence : QUE DU BONHEUR ! PITIE POURQUOI N'AI JE PAS REDOUBLE ???

mardi 29 janvier 2008

Vivement que ça se termine !!!

Les rattrapages se profilent de plus en plus. Et oui dèjà demain la première grande bataille aura lieu et nous saurons alors qui de moi ou du destin l'emportera! Comment ca c'est perdu d'avance? Mais non! c'est juste une question de reflexion personnelle! Tiens en parlant de réfléxion personnelle, c'est la 2ème grande bataille de la journée. Bon je vous le dis de suite, j'arrète la guerre jeudi soir. Faut pas abuser non plus ! Et puis quoi encore! je tiens à mon week end!

a plumche

samedi 26 janvier 2008

A bas les révisions ! Y'en a marre !!!

Actuellement, je revise pour la deuxième session...

GALERE !!!

C'est en général à ce moment précis de l'année qu'on se rend compte qu'il nous manque les cours d'il y a un an et qu'on a plus que 2 jours pour les récupérer et les apprendre!

C'est aussi à ce moment, en relisant les questions de la 1ère session, qu'on se rend compte qu'on était carrement a coté de la plaque et qu'on a envie de se baffer très fortement!

Sur ce je vous laisse, j'ai encore du taff : endocrino psychiatrie, pédo psy, pediatrie..... et j'en passe

vendredi 4 janvier 2008

De retour parmis vous!!! (et si ... niark niark niark)

Me revoilà! Après 9 longs jours de repos bien mérité!

Je constate que personne n'a osé écrire de commentaire depuis mon départ... C'est tristounet, mais bon, je m'y fait!

Un de ces quatre, il faudra que je vous raconte la rude épopée qu'a été la mienne durant les premiers jours dans le froid (purée qu'il a fait froid). Grosso modo, dormir dans un lit humide par zero degré en polaire écharpe et gants, ben c'est pas top!

Bon sur ces bonnes paroles glaciales, je vous laisse!